OH DAMN !! YOUR REPUTATION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 him, I & ... her &pv ordre ; Pleasance ; Crysten ; Banker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Pleasance K. Sutherland
him, I & ... her     &pv    ordre ;  Pleasance ; Crysten ; Banker Oggpjp

Pleasance K. Sutherland

Celebs' ★ Avatar : : Amber Heard
© The Credits : : stäa' ♥
Nombre de Messages : : 146
Âge du Personnage : : 17

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

him, I & ... her     &pv    ordre ;  Pleasance ; Crysten ; Banker Vide
MessageSujet: him, I & ... her &pv ordre ; Pleasance ; Crysten ; Banker   him, I & ... her     &pv    ordre ;  Pleasance ; Crysten ; Banker EmptySam 22 Aoû - 22:41

him, I & ... her     &pv    ordre ;  Pleasance ; Crysten ; Banker Th_amber1 ft him, I & ... her     &pv    ordre ;  Pleasance ; Crysten ; Banker NicholasHoult_06
@sidewalk-icons @eat_my_icons

Pleasance K. Sutherland & Banker F. Atminguay s'entendaient à la perfection. Depuis l'entrée, un an plus tot, du garçon au lycée de Benjamin Silliman et après leur rencontre, tout s'était passé très vite. Une grande complicité était née et ils ne se quittaient plus. Pleasance le considérait comme son petit frère. Aujourd'hui était donc supposé etre une très bonne journée, en sa compagnie.

Je m'étais habillée avec un haut léopard. Pas le genre vulgaire moche, mais plutot chic, peut-etre meme un peu trop pour une simple sortie au centre commercial. Je m'en fichais. J'avais attaché mes cheveux, sachant que cette journée deviendrait très vite sportive car qui disait centre commercial, disait shopping. Surtout avec moi. Bon, en effet, attacher mes cheveux n'avait pas été fait pour cette raison juste pour l'esthétique. Sinon, à la place de ma jupe et mes talons, j'aurais choisi un jogging et des baskets, mais j'avais ma fierté. Qui oserait sortir habillé ainsi pour une journée shopping? Pas moi. Rouge à lèvre, sac à main & talons de la meme couleur ainsi que des boucles d'oreilles et j'étais prete. A 14h, je sortais enfin, ayant donné rendez-vous à Banker vers 14h30.

Banker, ou mon petit frère. Non, pas vraiment mon frère, mais tout comme. Franchement, c'était le meme genre, vous savez? Ces personnes que vous vous sentez obligés de protéger, parce qu'ils comptent énormément pour vous. Ces personnes que vous aimeriez qu'ils fassent partie de votre famille. Ces personnes que vous etes heureux de connaitre. Banker était l'une de ces personnes, et notre rencontre dans les couloirs du lycée est une des meilleures choses qu'ils me soient arrivées. Et c'était lui que je partais retrouver au centre commercial. Lui, porterait les sacs, comme à son habitude.
J'imaginais sa tenue, comme j'aimais le faire à chacune de nos sorties. En général, je ne me trompais pas vraiment, je le conaissais par coeur. Pour cet après-midi, je misais sur un jean avec un simple t-shirt. Bleu.

Gagné. Je saluais Banker de loin, et au fur et à mesure que j'approchais, mon sourire s'effaçait. Je croyais reconnaitre cette silhouette qui se dessinait à ses cotés. Beaucoup trop proche de lui pour que ce ne soit pas quelqu'un qu'il conaissait. A quelques mètres de lui - et d'elle - mon sourire s'effaça totalement. Crysten J. McCallister, ou LA fille qu'il n'aurait pas du amener. Sa "soeur de coeur". Ou la garce qui lui servait de meilleure amie. Je la haissais, et il l'avait amené. Normalement, j'aurais du le prendre dans mes bras, mais là, je me contentais d'attaquer directement.

<< Qu'est ce qu'elle fait là, elle? >>

+ him, I & ... her     &pv    ordre ;  Pleasance ; Crysten ; Banker 039
@sophiafans

La journée promettait d'etre longue, très longue!

and here is one more thing, check that foreign exchange market
Revenir en haut Aller en bas

Crysten J. McCallister
.
.
Crysten J. McCallister

Celebs' ★ Avatar : : sophia bush
© The Credits : : dixinee
Nombre de Messages : : 110
Cheerleader
Âge du Personnage : : 17 y.o.
Humeur : : good

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

him, I & ... her     &pv    ordre ;  Pleasance ; Crysten ; Banker Vide
MessageSujet: Re: him, I & ... her &pv ordre ; Pleasance ; Crysten ; Banker   him, I & ... her     &pv    ordre ;  Pleasance ; Crysten ; Banker EmptyDim 23 Aoû - 0:21

    Tous les matins depuis quelques années maintenant, la jolie brune faisait -inconsciemment?- la même chose, elle se dirigeait vers son placard pour regarder et examiner ce qu'elle allait bien pouvoir porter aujourd'hui, c'est alors qu'elle apparue comme une évidence, sa combishort blanche, Anna Sui qu'elle porterait avec sa veste en jeans American Vintage, elle sortit ensuite ses Louboutin bleu électrique et les mis à ses pieds -c'mieux non ?-. La jeune femme avait eue un coup de file de son ami Banker hier dans la soirée, il lui avait proposé de passer une après-midi au centre commercial, la jeune femme avait forcément acceptée, elle n'avait pas passé une journée en tête à tête avec lui depuis plusieurs jours. Crysten était passé prendre le jeune homme à son domicile, ils avaient fait la route ensemble jusqu'au centre commercial. Banker faisait une drôle de tête, une tête qui se privé de dire quelque chose, comprenez ? Crysten, ne dit rien et continua de regarder devant elle pour ne pas finir incrusté dans le décor. Une fois le chemin parcouru, dans un silence plutôt pensant, la jolie brune se décida de l'ouvrir, valait mieux briser la glace, il ne devait pas y avoir de sujet tabou ou autre entre les deux amis.

    CRYSTEN ▬ Qu'est-ce qui va pas ? Je vois bien qu'il y a un truc qui te dérange, dis moi ... dis-je plutôt intrigué.


    Il ne répondit pas, je n'insistais pas de mon côté, si il avait quelque chose à me dire, il le fera tôt ou tard. On entrâmes dans l'entre de la jeune femme, le centre commercial, il ne ressemblait ni à New York ou LA, mais il était le seule endroit ou la jeune femme pouvait parfaire sa beauté avec des affaires, et quelques chaussures... elle en possède déjà 213, oui oui, vous avez bien compris. Ils se trouvaient maintenant dans l'artère principale du bâtiment, ou plusieurs personnes se bousculaient sans cesse, c'est alors que la jolie brune leva les yeux et tomba nez à nez avec Pleasance, son comment dire ennemie. Crysten regarda à présent le jeune homme à côté d'elle, qui était tout blanc et crispé, elle comprit très vite que c'était un coup monté pour que les deux jeunes femmes, se parlent. Pleasance ouvrit la bouche et se positionna ridiculement. Une pensée traversa la tête de Crysten :"Cette fille n'a définitivement pas de classe". Crysten sourit et écouta Pleasance : "Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ?". Crysten perdit son sourire, mais décida de jouer avec elle, ironiquement.

    CRYSTEN ▬ Moi c'est Crysten, enchantée ... dis-je mettant ma main en avant comme pour lui dire, "vas-y serre moi la main".
Revenir en haut Aller en bas
 

him, I & ... her &pv ordre ; Pleasance ; Crysten ; Banker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH DAMN !! YOUR REPUTATION ! :: " Jacksonville :: 
Centre Ville
 :: Centre Commercial
-