OH DAMN !! YOUR REPUTATION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand Pleasance prend les devants &pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Pleasance K. Sutherland
quand Pleasance prend les devants     &pv Oggpjp

Pleasance K. Sutherland

Celebs' ★ Avatar : : Amber Heard
© The Credits : : stäa' ♥
Nombre de Messages : : 146
Âge du Personnage : : 17

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

quand Pleasance prend les devants     &pv Vide
MessageSujet: quand Pleasance prend les devants &pv   quand Pleasance prend les devants     &pv EmptyDim 23 Aoû - 20:08

quand Pleasance prend les devants     &pv Adjajo
biiiip
- Luka? C'est Pleasance, je vois que tu n'a toujours pas allumé ton portable. Bref, on se voit vers 15h dans notre rue? Rappelle-moi pour confirmer!


C'était rarement moi qui organisait ces sorties. Pas parce que j'en avais pas envie, mais parce que Luka me devançait toujours. On se voyait souvent, c'est vrai, et j'adorais ça. Notre amitié avait mal commencé, Luka venait en effet de Rosa Parks. Mais le destin en avait finalement décidé autrement, et je n'avais plus eu rien à faire de son lycée lorsqu'il m'avait sauvé de trois garçons qui ne possédaient pas de bonnes intentions à mon égard. Horrible moment qui aurait pu etre encore pire si il n'avait pas été là. J'avais été doublement chanceuse, car sans ça, jamais je ne lui aurais parlé, et je le trouvais extraordinaire. Je pense que j'étais une des rares filles à ne voir que ses qualités. Peut-etre parce qu'il se comportait différemment envers moi, peu importe.

Notre rue car c'était ici que l'on s'était réfugié après le... drame. On avait fini par en rire, rire aux éclats, après tout ce stress. Et c'est tout naturellement qu'on se rejoignait toujours ici. Meme si l'on devait changer de lieu après, c'était le point de rencontre, parce que tout le monde en a un, non?

A 15h, Pleasance patientait, adossé à un mur. Evidemment, Luka l'avait rappellé et elle n'attendait pas en vain. Elle s'amusait avec son blackberry, très fière de son récent achat, et surtout parce que ça passait le temps. Son ami était souvent en retard, mais ça ne la dérangeait pas. Pleasance aimait sortir avec lui, pour sa compagnie, et pour le regard des gens. En effet, l'apparence de Luka était vraiment différente de celle de la jeune fille. Maquillage,coiffure sophistiqués & hauts talons tranchaient avec les tatouages, et cela attirait souvent le regard des gens. Voir deux personnalités différentes s'entendrent ainsi était étonnant. Cela le devenait moins lorsque l'on conaissait Pleasance et son caractère. La jeune fille avait des gouts spéciaux, surtout lorsqu'il s'agissait de ses amis ou ses conaissances. Puis, les opposés s'attirent, non?

<< Luka! Toujours un plaisir de te retrouver toi. >>

15h15, Luka s'était enfin montré, au meme moment que mon sourire. Je l'enlaçais comme à mon habitude et continua à lui sourire.

<< Je te laisse le choix du programme. >>
Revenir en haut Aller en bas
 

quand Pleasance prend les devants &pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH DAMN !! YOUR REPUTATION ! :: " Jacksonville :: 
Centre Ville
 :: Avenue Pietonne
-