OH DAMN !! YOUR REPUTATION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « - I was born for the life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Dwayne R. Hamilton.

Dwayne R. Hamilton.

Celebs' ★ Avatar : : Ed Westwick
© The Credits : : Obession 27
Nombre de Messages : : 1
Football
Âge du Personnage : : dix-sept ans.
Humeur : : Plutôt bonne ;)

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

« - I was born for the life » Vide
MessageSujet: « - I was born for the life »   « - I was born for the life » EmptyVen 9 Oct - 22:06

Dossier de Mr Dwayne Roméo Hamilton


    identity card : « your paper please »


    identity card : « your paper please »

    « - I was born for the life » Iconedwestwickpo
    Ed Westwick @ Obsession 27

    Prénom(s) : Dwayne Roméo
    Nom(s) : Hamilton
    Âge : dix-sept ans
    Né(e) le 29 mais 1992
    À New York.
    Etudie àBenjamin Silliman High School



“ do me a favor,
tell me what you think about me... ”



  • Quelle est votre principale qualité selon vous ?
    Uhm ... j'avoue que c'est une question difficile ! Se définir ? Trouver quelle est sa principale qualité ? Je ne sais pas vraiment à vrai dire ! Surement mon intelligence ! (Sans me vanter bien entendu ...)
  • Selon les autres ?
    Selon mon entourage ? Cela dépends. En fait, seuls mes amis me connaissent réellement. Je les entends souvent complimenter ma force morale. A croire qu'ils ne me connaissent pas tant que cela, sinon, ils sauraient tout de suite que ce n'est qu'une « seconde peau ».
  • Et votre petit défaut ?
    Je suis arrogant. Mais ça me plait !
  • Qu'est-ce qui vous rend unique ?
    Trop de choses me rendent unique ! Peut être que c'est parce que je ne suis pas les phénomènes de mode -quels qu'ils soient- à la lettre, mais essaye plutôt d'avoir quelque chose d'original que les autres n'auront pas ou ne pourront pas faire. Peut-être parce que je suis tout simplement quelqu'un de mystérieux ! Ou encore peut-être que mon caractère me rend unique ! Qui sait vraiment ?
  • Qu'est-ce qu'on vous dit souvent ?
    Que je suis beau ? Bon d'accord, j'arrête ! On me dit souvent que je



mature, intelligent, mystérieux, sociable
dragueur,arrogant , lunatique, calculateur.




    Alors,


C'est un beau matin de 1992 qu'est né un petit bonhomme d'une cinquantaine de centimètres et du nom de Dwayne. Un petit bonhomme qui venait d'entrer dans un monde compliqué où il devrait s'imposer de lui même grâce à sa personnalité. Ce petit bout de chair venait d'entrer dans un monde où il lui serait interdit de confondre le couteau à poisson et celui destiné à couper la viande. Un monde où il se devrait être à la hauteur des espérances de sa famille, de ses amis ...
Son père, une grand avocat renommé dans le pays. Sa mère, une ancienne mannequin maintenant très connue. Autrement dit, le jeune homme est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche et un futur grand pouvoir entre les mains.
Depuis toujours, la petite tête brune avait entendu qu'une personne riche est une personne importante, à qui on devait le respect.

En réalité, il n'était pas seul. Né quelques minutes après lui, son frère jumeau, Frederick Josh Hamilton. Son frère jumeau, mais avant tout la personne qu'il préférait. La personne qu'il aimait le plus au monde. Celle à qui, il pouvait parler, de tout et de rien, sans être jugé, sans entendre de réflexions. Contrairement à ce que certains disent ou pensent ; il n'y avait aucune rivalité entre Dwayne et Frederick. Même tout jeunes, ils ne se disputaient jamais, mais jouaient plutôt ensemble !

Dès qu'ils apprirent à marcher et à parler, les deux petits intriguaient. Ils étaient dotés d'une complicité grandissante de jours en jours. Quand ils se trouvaient ensemble, personne n'arrivait à leur faire perdre leur bonne humeur, leur joie de vivre. Leurs parents étaient des personnes aimantes, et leurs deux petits bouts de choux étaient ce qui était le plus important à leurs yeux. Malgré cela, MR. et MME. HAMILTON n'avaient pas beaucoup de temps à leurs accorder. Entre le travail, les loisirs, les choses dites importantes, ... les jumeaux passaient souvent après tout cela. Confiés à diverses nounous ou encore à des ami(e)s de la famille, les deux petits ne connaissaient pas réellement leurs parents.

Quelques années plus tard, quand Dwayne atteint l'âge de six ou sept ans, les gens purent découvrir un petit homme qui voulait découvrir de nouvelles choses, vivre, s'amuser et non rester des heures à entendre qu'il devait être parfait pour telle ou telle sortie avec un de ses parents. Il y eut alors le premier jour d'école, avec d'autres personnes, un maître ou une maîtresse et plus le professeur qui venait chez lui pour lui apprendre ce qu'il devait savoir. Il l'avait demandé lui même. La petite tête brune avait voulu changer, rencontrer d'autres personnes. Déjà, il avait l'âme d'une personne qui voulait être entourée.
Les années passèrent, tranquillement, sa vie n'avait rien de vraiment passionnant. Lui et son frère rentrèrent dans la période de l'adolescence. Il y eut les premières filles, les premières cuites, ... Les deux jeune garçons devenaient de plus en plus populaires au seins de leur école. Premièrement car leur physique plaisait beaucoup, mais aussi parce que leurs parents étaient des personnes célèbres. C'est à quinze ans que le drame arriva.

Fred allait de plus en plus mal. Il passait la plupart de son temps à l'hôpital, à faire des examens car les médecins n'arrivaient pas à savoir précisément ce qu'il avait. Les mois passaient et son état aggravait très vite. Il succombait peu de temps après, d'un problème au cœur. Dwayne fut extrêmement touché par cet évènement et n'arrive toujours pas à s'en remettre. Maintenant, il se sent coupable, de ne pas avoir été là à temps pour lui, pour le soutenir, bien qu'il sache que ça n'aurait absolument rien changé.
Depuis, le jeune homme se cache derrière une image de dragueur, beau parleur qui fait craquer les filles. Cela ne lui déplait pas, bien au contraîre, mais ceux qui le connaissaient vraiment savent qu'il se cache.


oh please, school is so important !




  • Remarque d'un professeur sur le comportement en classe de l'élève :
    « Élève avec beaucoup de potentiel. Mais MR. HAMILTON doit se concentrer en classe et non se dissiper comme il le fait. Attention à cela. » - professeur de mathématiques.
  • Moyenne générale :
    70,87 %
  • Meilleure moyenne :
    Philosophie - 91,56%
  • Pire moyenne :
    Histoire - 28,39 %
  • Matière préférée :
    Sciences.
  • Matière détestée :
    Mathématiques.
  • Le moment de la journée que vous préférez ?
    Les pauses bien entendu !
  • Si vous deviez ajouter une matière à étudier au lycée, laquelle serait-elle ?
    Euhm ... la cuisine. Why not ?
  • Pour ou contre l'école obligatoire ?
    Pour. Je pense que l'école est avant tout quelque chose d'important qui apprend à chacun à se forger sa propre opinion, à acquérir de la culture, ...
  • Pour ou contre le port de l'uniforme ?
    Contre. Il n'y a plus d'originalité, si on ne peut pas s'habiller comme on le veut !
  • Faites vous partie d'un club ?
    écrire ici, si oui, lequel ?
  • Si je vous dis Cheerleader vous répondez :
    Filles super canons en minis jupes et super chaudes après les matches ?
  • Une idée d'avenir pour plus tard ?
    Tant que je suis riche et célèbre !




the game is over,


pseudo/prénom : Amandine
où avez vous connu le forum ? Euh, par des partenaires.
qu'en pensez vous ? Il a l'air vraiment bien ;)
présence en période scolaire : 5 ou 6/7 environ.
multinick ? //


Revenir en haut Aller en bas
 

« - I was born for the life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH DAMN !! YOUR REPUTATION ! :: “ where everything starts :: 
You & Me, and all of the People..
 :: Dossiers Scolaires
-