OH DAMN !! YOUR REPUTATION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Cory Jefferson-Blythe
Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Celebs' ★ Avatar : : Vanessa Hudgens
© The Credits : : Miszläay
Nombre de Messages : : 569
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 yo.
Humeur : : disappointed.

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Vide
MessageSujet: Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) EmptyVen 24 Juil - 6:31

Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) 264m6wl


Benjamin Silliman High School


Les Filles. Elèves du lycée Benjamin Silliman elles savent se faire remarquer et ont une place importante dans le lycée, après tout, pourquoi les garçons compteraient-ils plus hein ? Cheerleaders, artistes ou petites intellos, les demoiselles du lycée sont prêtes à accueillir ceux de la Rosa Parks High School comme il se doit (tout est relatif...)

Il y a les filles comme il faut & les filles comme il en faut.

    Poppy M. Thampson ▬ mischa barton
    Savannah Williams ▬ kristen bell
    Cory Jefferson-B. ▬ vanessa hudgens
    Riley James ▬ Ashley Greene
    Jacey Stevenson ▬ selena gomez
    Destinee McLean ▬ kristen stewart
    Ivy O'Connor ▬ demi lovato
    Britanny O'Bryan ▬ hayden panettiere



Dernière édition par Cory Jefferson-Blythe le Mar 11 Aoû - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-reputation.forumactif.com

Poppy M. Thampson
Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Oggpjp

Poppy M. Thampson

Celebs' ★ Avatar : : Mischette (L)
© The Credits : : (c) Psychozee
Nombre de Messages : : 141
Journal
Âge du Personnage : : 17
Humeur : : Good Baby è_è

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) EmptySam 25 Juil - 10:54

____Poppy Milton Thampson ________sh*t you're taken____
    mischa barton ; icons @ fluorescentemms

    Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) MISCHA3
Tu veux savoir ce que j'en pense ? Tu veux vraiment savoir ? ... Ben je m'en fiche ! Qu'ils viennent, cela fera de très bon articles, et moi j'adore en faire. Donc finalement leur présence ne me gênera pas du tous. Surtout si à Rosa Parks les garçons sont plus mignon qu'ici.









17 ans
3ème année
Née à Londres (R-U)
Club de Journalisme

- Garrett Owell ( luke grimes ).
Ils se sont rencontrés lors d'une colle. Il l'a cherché en la taquinant. Repoussant ses avances, le jeune homme depuis persiste. Mais pourquoi ? Il se connaissent à peine, il y aurait-il autre chose mister Owell ?

- Savannah L. Williams (kristen bell ).
Meilleure amie depuis un baille maintenant, les deux femmes partage tous sauf les petits copains. Elles sont très proches et s'entraident mutuellement.

- Devon Wellington (robert pattinson).
Étant dans la même classe c'est ainsi qu'ils ont fais connaissance. Cela se voit que Devon tourne autour de Poppy et cela l'amuse malgré que celui lui plait.

- indépendante
- ambitieuse
- hilarante
- têtu
- Menteuse
- Franc
Issue d'une famille nombreuse, Poppy est l'aînée d'une troupe de six autres enfants. Vivant dans un milieu modeste, ses parents ont toujours su la comblée d'une manière quelconque. Que ce soit par quelques bricoles qui pouvaient la rendre heureuse ou tous simplement par l'amour qu'elle a reçu de leurs parts. La belle a passé son enfance dans une demeure dans les banlieues de Londres, vous en conviendrez qu'elle est donc originaire d'Angleterre, mais pas que, elle a aussi, du côté de son père, des origines françaises. Attirer dès son plus jeune âge par le journalisme, elle vit pleinement sa passion pour la photographie depuis cette époque. Sérieuse, concentrée, elle aime que tous soit parfait sans pour autant négliger sa vie sociale. En clair c'est aussi une accro aux fêtes, mais y a rien de mieux pour décompresser, non ? Et malgré son image de fille parfaite qui s'est s'éclatée, elle a comme tout le monde, son côté obscure ... .


Dernière édition par Poppy M. Thampson le Mar 11 Aoû - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine B. Hamilton
.
.
Jasmine B. Hamilton

Celebs' ★ Avatar : : minka kelly <3
© The Credits : : (c) psychozee
Nombre de Messages : : 158
Cheerleader
Âge du Personnage : : seventeen years (a)
Humeur : : great;

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) EmptySam 25 Juil - 21:28

____Savannah Leigh Williams ________damned free____
    kristen bell ; icons @ ale-skyz

    Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Kbicon27
Je trouve que c'est une très mauvaise idée. C'est comme ci on demandait à un chien de cohabiter avec un chat : impossible. Ca finira en carnage. Et puis je déteste les cheerladers de Rosa Parks.







17 ans
2ème année
Né(e) à Jacksonville
Club de Cheerladers

- Poppy M. Thampson (mischa barton ).
Meilleure amie depuis un baille maintenant, les deux femmes partage tous sauf les petits copains. Elles sont très proches et s'entraident mutuellement.

- Britanny O'Bryan ( hayden pannetierre )
Elles sont en compétition depuis qu'elles ont intégré le club des cheerladers. Pas de pitié entre elles.

- Preston Ryans ( dougie poynter )
Elle sait qu'il a un penchant pour elle, ça se voit, mais elle préfère le laisser parler, on ne sait jamais, c'est si marrant à voir pas vrai ?

- ambitieuse
- positive
- exubérante
- souriante
- hypocrite
- peste
Savannah vient d'une grande famille, en effet la jeune femme a trois grand frère et une petite soeur. Son père est professeur de sport dans l'équipe de football américain à son lycée, d'où son poste de Cheerlader. Sa mère, elle, travaille dans la mode, elle n'est pas styliste mais presque. Ils ont toujours vécu à Jacksonville, et sont connu par tout le quartier. La jeune femme en profite pour son rôle de fille "populaire" au lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine B. Hamilton
.
.
Jasmine B. Hamilton

Celebs' ★ Avatar : : minka kelly <3
© The Credits : : (c) psychozee
Nombre de Messages : : 158
Cheerleader
Âge du Personnage : : seventeen years (a)
Humeur : : great;

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) EmptySam 25 Juil - 21:29

____Cory Jefferson-Blythe ________sh*t you're taken____
    vanessa hudgens ; icons @ han_corrupted

    Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Hancorrupted_007
Qu'ils viennent, qu'ils viennent, c'est pas moi que ça va déranger. Tant qu'ils nous embêtent pas trop, et puis, ma meilleure amie est dans cette école alors franchement, je n'ai rien contre eux, mais si j'ai envie de m'amuser, jpourrais toujours faire croire le contraire !







1* ans
...ère/ème année
Né(e) à VILLE (Pays)
Club d'Art

- Jules Pearson :: Zac Efron ( Ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de faire très amplement connaissance, elle est la baby sitter de la soeur du jeune homme et le courant semble plutôt bien passer entre eux. )

- Pacific Caldwell :: Miley Cyrus ( Depuis le collège, les deux jeunes filles sont meilleures amies, elles passent leur week-end ensemble à défaut de ne plus avoir été dans le même lycée.. )

- Tyler Anderson :: Alex Pettyfer ( Ex petit ami. Leur histoire a duré 4 mois et ils ont rompu à la fin de l'année avant les vacances, pour faire une pause, il espère pouvoir la récupérer à la rentrée. )
- ambitieuse
- naturelle
- sincère
- perfectionniste
- posséssive
- fière
Cory est née l'année 1993, sa mère qui était à ce moment là trop jeune pour endosser les responsabilités de mère l'a abandonné et elle a été adopté quelques années plus tard par les Jefferson-Blythe qui avait déjà un fils, Xander, plus vieux d'un an que la petite fille. Au contraire de son frère très doué en sport, elle s'est elle de son côté rapidement montrée douée dans les arts, dessinant une belle maison en maternelle alors que ses camarades se contentaient d'un triangle sur un carré. Elle a commencé le solfège à l'âge de 6 ans, commençant par jouer du piano puis de la guitare. Elève autrefois sérieuse, elle délaisse aujourd'hui un peu les cours et aimerait devenir artiste, mais garde un niveau convenable pour ne pas que ses parents lui confisquent sa guitare. Elle commence d'ailleurs à se faire connu grâce à Internet en se produisant sur le célèbre Youtube et Myspace ou elle publie ses covers et compositions.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine B. Hamilton
.
.
Jasmine B. Hamilton

Celebs' ★ Avatar : : minka kelly <3
© The Credits : : (c) psychozee
Nombre de Messages : : 158
Cheerleader
Âge du Personnage : : seventeen years (a)
Humeur : : great;

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) EmptySam 25 Juil - 21:30

____Riley Madison James ________damn! reserved____
    Ashley Green ; icons @ theocrocks863

    Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) 01
J'aime, j'aime. J'ai un ami qui est au lycée Rosa Parks et je vais pouvoir le voir plus souvent, c'est génial. Bien que nous sommes en "compétition" notre lycée et Rosa Parks, nous somme tous humain, peace et love.








17 ans
2ème année
Née à Los Angeles
Club d'Art

- ryan s. hurrington ( taylor lauthner).
Ils sont très proches l'un de l'autre. Ils entretiennent un peu une relation frère/sœur. Ensemble ils déconnent bien et s'éclatent toujours.

- Jamies wildworth ( mathias lauridsen).
Le jeune homme se rappel avoir passé de magnifique vacances avec la belle brune. Ils avaient roucoulés tous l'été. Mais voilà c'est la rentrée en plus il y a la fusion des deux lycées. Comment vont être les retrouvailles ?

- Destinee McLean ( kristen stewart ).
Les deux s'entendent à merveille depuis leur plus tendre enfance. Amies au bac à sable, elles le sont toujours et ne se quittent jamais.
- souriante
- fêtarde
- passionée
- têtue
- grande gueule
- franche
Riley est l'unique enfant de Mike James, archéologue, et de Samantha James, une archéologue aussi. En faite, Mike et Samantha sont collègue et mariés. Ils se sont rencontré lors d'une exposition. Et bien qu'ils ont eu un enfant, ils préférent continuer leur rêve et laisser la pauvre Riley a des nourrices. Jusque là la jeune femme le vie bien. Dans un sens, il peux organiser autant de fête qu'elle veut... Mais elle envie les gens aux parents genre mère poule & papa gâteau.


Dernière édition par Jasmine B. Hamilton le Mer 12 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine B. Hamilton
.
.
Jasmine B. Hamilton

Celebs' ★ Avatar : : minka kelly <3
© The Credits : : (c) psychozee
Nombre de Messages : : 158
Cheerleader
Âge du Personnage : : seventeen years (a)
Humeur : : great;

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) EmptySam 25 Juil - 21:31

____Jacey Rose Stevenson ________damn! taken____
    selena gomez ; icons @ han_corrupted

    Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Sg_eighty2
Pour tout vous dire je fais genre aux autres que je m'en fiche royalement, que ceux de Rosa Parks sont nuls, mais en réalité je suis toute excitée. Enfin de l'action dans notre bon lycée. Il va y avoir du sport, j'adore, j'adhère.









16 ans
1ère année
Née à Jacksonville
Club de Science

- Pacìfic Caldwell ( miley cyrus )
Jacey et Pacìfic sont cousine. Bien qu'elles soient dans des lycées différent, les deux jeunes s'adorent et ne refusent jamais une sortie shopping entre filles.

- Ivy O`Connor ( demi lovato )
Ancienne meilleure amie, les deux jeunes femmes se détestent à présent. Elles ne peuvent se retenir de s'insulter quand elle se voient. Histoire de mec, c'est typique.

- Benjamin Cooper ( nick jonas )
La brunette est tombé amoureuse de lui à son grand regret, puis que celui ceux vient de rompre avec sa cousine. C'est peut-être sa chance, mais elle ne veut pas briser avant tout son amitié avec Benjamin.

.
- intelligente
- fidèle
- sociable
- peureuse
- tête en l'air
- rancunière
Jacey a été créer par monsieur Edward Stevenson et madame Lily-Rose Stevenson. Les deux étant par les maths, la jeune Jacey devait beaucoup travailler. Par chance, elle a toujours et adorera toujours les maths et les sciences. Celle-ci aime tellement qu'elle a rejoint le club de science pour son entrée au lycée. Ses parents sont fière d'elle. Mais ça ne l'empêche pas d'être bonne en langues. Malgrés le dur travail en cours, la jeune brunette passe beaucoup de temps avec ses amis.


Dernière édition par Jasmine B. Hamilton le Mer 12 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine B. Hamilton
.
.
Jasmine B. Hamilton

Celebs' ★ Avatar : : minka kelly <3
© The Credits : : (c) psychozee
Nombre de Messages : : 158
Cheerleader
Âge du Personnage : : seventeen years (a)
Humeur : : great;

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) EmptySam 25 Juil - 21:31

____Destinee McLean ________damn! you're taken !____
    kristen stewart ; icons @ saving_catwalk square_fray

    Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) S4-7
C'est simple, je m'en fiche. Je ne me préoccupe pas de tout ça, et je préfère encore garder ma troupe d'ami plutôt que de m'en faire des nouveaux. Les ignorer est la meilleure solution








17 ans
2ème année
Né(e) à VILLE Jacksonville
Club de Science

- Tyler Anderson :: Alex Pettyfer ( Ils se connaissent depuis l'arrivée à Jacksonville de Tyler, ils s'apprécient beaucoup et se considèrent presque comme de meilleurs amis. Rien de plus entre eux si ça n'est une grande amitié. )

- dwayne r. hamilton ( ed westwick).
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée. Dwayne trouvant la belle brune à son goût tenta le tous pour le tous afin de la mettre dans son pieu. Il échoua se prenant un énorme râteau. Depuis Destinee est son but à atteindre, et cela ne déplait pas à la jeune femme même si elle décline toujours ses invitations.

- Riley James (Ashley Greene).
Les deux s'entendent à merveille depuis leur plus tendre enfance. Amies au bac à sable, elles le sont toujours et ne se quittent jamais.

- intelligente
- drôle
- sociable
- froide
- sarcastique
- franche
Il faut dire que la jeune femme n'a pas eu la plus belle des vie jusqu'a maintenant. Sa mère est morte lorsqu'elle venait d'avoir ses sept ans. Et son père ne se préoccupe pas énormément d'elle. C'est donc son grand frère qui a du l'éduquer correctement. Maintenant, il a 21 ans et elle 17. La jeune femme ne supporterait pas son départ avec une autre femme, perdre une mère s'est déja assez difficile, mais perdre son frère, c'est encore pire ( d'après elle ). La jeune femme se cache dans les livres la majorité du temps, et à intégrer le club de science pour faire passer le temps. On la voit toujours avec les même personnes, ils sont tous solidaires, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Poppy M. Thampson
Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Oggpjp

Poppy M. Thampson

Celebs' ★ Avatar : : Mischette (L)
© The Credits : : (c) Psychozee
Nombre de Messages : : 141
Journal
Âge du Personnage : : 17
Humeur : : Good Baby è_è

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) EmptySam 25 Juil - 21:44

____Ivy O'Connor ________damn! reserved____
    demi lovato ; icons @ sulky

    Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Idemlov4
Je suis plutôt ravie qu'il y ait cette fusion. Même si nos deux lycées sont rivaux, j'ai quelques relations à Rosa Parks et cela me plaira de les accueillir les bras ouverts. Même si certaines me verront d'un mauvais œil à cause de mon opinion, je m'en fiche, je pense ce que je veux et là ce que je pense c'est que cette fusion pourra, peut être, réconcilier les deux lycées. Vivons en paix mes amis.









15 ans
1ère année
Née à Los Angeles (USA)
Club de Journalisme

- Jacey Stevenson ( selena gomez )
Ancienne meilleure amie, les deux jeunes femmes se détestent à présent. Elles ne peuvent se retenir de s'insulter quand elle se voient. Histoire de mec, c'est typique.

- Ryan S. Hurrington ( taylor lauthner) .
Ils sont meilleurs amis depuis leurs rentrées à BS. Mais depuis quelque temps Ryan ressent pour la belle brune quelque chose d'étrange. Serait-ce des sentiments amoureux ?

- Jillian a. Clark ( leighton meester).
Les deux femmes sont cousines et depuis toujours se détestent. Elles ne peuvent pas se voir, alors imaginez se retrouver dans le même lycée ? Ça risque de faire des étincelles.
- sympathique
- débrouillarde
- drôle
- franche
- énergique
- menteuse
Née dans une famille issue d'un milieu social modeste, la jeune femme a toujours été une enfant sage, sans problème, ramenant des notes convenables pour le plus grand plaisir de ses parents. Enfant unique elle a reçu beaucoup d'amour et n'a jamais manqué de rien. Passionnée par le journalisme et plus précisément par les enquêtes qu'il faut mener dans ce milieu, elle décida un jour d'enquêter sur l'enfance de ses parents afin de leur dédier un magnifique article. Mais au lieu de trouver des informations sur leur passé, elle trouva un contrat d'adoption, un contrat la concernant. Choquer, elle demanda une explication aux personnes qu'elle croyait être ses géniteurs. Une fille sans problème vous avez dis ? Et bien détrompez vous, la demoiselle a en fait été adoptée à la naissance par cette charmante famille, malheureusement elle n'en sait pas plus ses origines. Et malgré tous elle adore toujours les personnes qui l'ont éduqué.


Dernière édition par Poppy M. Thampson le Mar 11 Aoû - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine B. Hamilton
.
.
Jasmine B. Hamilton

Celebs' ★ Avatar : : minka kelly <3
© The Credits : : (c) psychozee
Nombre de Messages : : 158
Cheerleader
Âge du Personnage : : seventeen years (a)
Humeur : : great;

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) EmptyMar 4 Aoû - 16:25

____Britanny O'Bryan ________damn! you're taken____
    hayden panettiere ; icons @ lucky_stars79l

    Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) 7a21247b
Je n'ai vraiment pas envie que ces gens viennent envahir notre lycée. Je ne les aime pas, surtout les pom-pom girls, elles se la pètent et s'y croient trop. Elles m'agacent et dès qu'elles poseront le pied ici, une guerre froide éclatera, c'est moi qui vous le dis.









1* ans
...ère/ème année
Né(e) à VILLE (Pays)
Club de Cheerleaders

- Savannah Williams ( kristen bell )
les deux jeunes femmes sont en compétition depuis qu'elles ont intégré le club des pom-pom, pas de pitié entre elles.

- Devon Wellington (robert pattinson ).
Ils ont couché ensemble à plusieurs reprises. Pour eux ce n'est que physique. Mais depuis quelque temps Devon s'éloigne de la belle. Mais elle ne va pas lâcher le morceau.

- Uzziel Newton ( jared padalecki).
Les deux jeunes gens sont sorties ensemble au collège. Uzziel était fou de la belle, mais elle le plaqua. Légèrement naïve et surtout amoureux, Uzziel n'a qu'une hâte, reconquérir le cœur de la belle.

- élégante
- drôle
- audacieuse
- garce
- tetû
- manipulatrice
Britanny c'est la fille à papa. Elle a toujours été gâtée et dès qu'elle désire quelque chose elle l'obtient. Avec un père détenant une marque de vêtement haute gamme, ainsi qu'un parfum à son effigie, il reçoit chaque mois des sommes astronomiques pour le plus grand plaisir de sa belle. Elle est très proche de sa mère, c'est peut-être pour ça qu'elle est aussi chochote aujourd'hui. Elle laisse croire à tout le monde que c'est une garce manipulatrice, mais en réalité elle peut être adorable et sensible. Sauf que, elle a toujours été la meilleure, la plus belle et la plus populaire. Mais un accident changea tout cela. Alors, âgée de 15 ans, la blondinette perdit son père brusquement. Un choc pour la jeune fille qui eut du mal à s'en remettre. Elle se renferma sur elle-même dévoilant une face cachée de sa personnalité, la sensibilité. Mais les millions qu'elle hérita lui remonta très vite le moral. Attention mesdemoiselles, Britanny est de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)   Benjamin Silliman :: girls (o6/o8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Silliman :: girls (o6/o8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH DAMN !! YOUR REPUTATION ! :: “ where everything starts :: 
You & Me, and all of the People..
 :: Postes Vacants
-