OH DAMN !! YOUR REPUTATION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « i’m genie for your world », theow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Pacìfic S. Caldwell
.
.
Pacìfic S. Caldwell

Celebs' ★ Avatar : : Miley Cyrus
© The Credits : : PEPPERCORN*
Nombre de Messages : : 64
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 ans

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

« i’m genie for your world », theow. Vide
MessageSujet: « i’m genie for your world », theow.   « i’m genie for your world », theow. EmptyMer 12 Aoû - 15:28

    Pacìfic Caldwell & Theophile Winchester || Starbuck || début d'après-midi




« PACIFIC ! LEVE TOI IL EST MIDI ! »

Sa sœur, Hayley, était entrée sans même prendre la peine de toquer. Non, elle était entrée, et s’était étalée sur le lit de Pacìfic qui lui avait donné un coup de pied pour qu’elle s’en aille. Mais la jeune, têtue, se remit sur le lit et sauta en criant le prénom de Pacìfic. Avait-elle réellement douze ans ou bien cinq ? Là était la question. La jeune femme sortit rapidement de sa couette et ordonna à sa sœur de sortir qui l’écouta, fière de l’avoir réveillée. Il était midi, et alors ? La jeune femme était en week-end, elle ne voyait pas le problème de se lever tard. A force de se lever tôt et se coucher tard, la fatigue s’accumulait. Miss Serenity avança à pas de zombie jusqu’à la salle de bain, histoire de bien se réveiller et de pouvoirs massacrer Hayley par la suite. Elle entra dans la douche, et ouvrit le rideau de douche vingt minutes après. Elle tapota sur le mur pour trouver sa serviette et lorsqu’elle la trouva elle l’enroula autour de sa petite poitrine. Pacìfic se mit face à la glace pleine de buée, l’essuya avec sa main et poussa un soupire en voyant sa tignasse qui lui servait de cheveux. Elle prit une brosse et les rendit lisse grâce à l’eau. La jeune femme sortit une heure après de la salle de bain vêtue, coiffée et maquillé. Elle portait un mini short en jeans avec un débardeur rouge.

« HAYLEY… T’ES OU ? »

Ajouta Pacìfic avant de la chercher partout dans la maison. C’est lorsqu’elle arriva dans la cuisine et vit le mot déposé sur la table qu’elle comprit que sa sœur était partie avec les parents faire les courses, la maline. Caldwell poussa un soupire, s’asseya et regarda la télévision. Son téléphone vibra, c’était son agenda - très pratique il faut l’avouer -. ‘ RDV avec theow à 2pm ’. Au moins quelque chose de prévu aujourd’hui. Cory gardait encore une fois la petite sœur de Jules, à croire qu’elle y allait plus pour Jules que pour sa sœur m’enfin. Elle regarda ensuite l’horloge et vu afficher 1h55pm, là, elle était dans la crotte. Puisqu’elle habitait pas très prêt du Starbuck. La brunette prit rapidement son sac, se regarda deux secondes dans le miroir et fonça au Starbuck en choppant le bus qui passait en même temps qu’elle.
La voilà devant le Starbuck. Pacìfic jeta un coup d’œil à sa montre, 4:10pm, dix minutes de retard, c’était pas grand-chose. Elle franchit la porte et balaya la salle du regard, aucun Theophile en vue. C’était une bonne chose. Caldwell sortit du Starbuck et se posa contre un petit poteau qui se trouvait face au point de rendez-vous. Le jeune homme se fit montrer dix minutes après.

« MOI QUI CROYAIS ETRE EN RETARD… TU M’AS BATTU. » 
Revenir en haut Aller en bas

Theophile Winchester
.
.
Theophile Winchester

Celebs' ★ Avatar : : Cole&Dylan Sprouse
© The Credits : : jüe (L)
Nombre de Messages : : 197
Journal
Âge du Personnage : : 17 yo
Humeur : : good , thks :]

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

« i’m genie for your world », theow. Vide
MessageSujet: Re: « i’m genie for your world », theow.   « i’m genie for your world », theow. EmptyMer 12 Aoû - 20:25




    « j'avais comme d'habitude passer la nuit dans une fête idiote sans réel intérêt . sauf les filles , comme toujours , les filles . comme depuis un an maintenant . je n'avais d'autres intérêts pendent les fêtes que d'essayer de m'en choper une comme ça ; n'importe laquelle tant qu'elle est jolie et qu'elle a la même envie que moi . je respecte pas les femmes ? pas celles que je veux baiser non . mais sinon , mes amies , aussi rare soit-elles , je les respecte enormément . comme pacific par exemple , que j'avais rencontré dans un bus et donc l'envie de faire plus grande connaissance avec elle m'était venue . elle , je n'avais pas envie de " me la faire " , juste envie de la connaitre . d'être ami avec elle en quelques sortes . je lui avais donc , après notre rencontre dans ce bus , donné rendez-vous au starbuck . je m'étais réveillé ce matin , avec une blonde dans min lit . je l'expédia dehors en deux minutes chrono et me rappela que j'avais un shoot avec oliver sykes , pour les bring me the horizon ... dans les dix minutes suivantes . je lançai un juron et m'habilla en quatrième vitesse d'un tee shirt blanc simple , de mon hoddie noir , un jean slim gris délavé au niveau des cuisses et de mes converses noires . j'avais pris le temps de vider et recharger mon appareil la veille avant de partir pour la fête qui avait lieu le soir . il était en retard car matt venait de lui envoyer un message lui demandant ou il était . il se mit donc à courir jusqu'à sa voiture et à démarrer en quatrième vitesse . j'avais passé deux heures en shoot , une heure au mcdo avec les mecs , qui étaient assaillis par les fans de temps en temps , mais ça ne me genait pas le moins du monde . j'étais bien là , avec des mecs de chez moi et que j'appréciais enormément . mais , mon portable me rappela bien vite mon rendez-vous avec pacific . je dus dire au revoir aux mecs , avoir déjà un rendez-vous pour un nouveau shoot , qui aurait lieu dans six mois , mais un rendez-vous pour le shoot de la nouvelle collection drop dead le mois prochain . oliver sachant bien que j'avais lycée , il avait prit ses précautions pour que tout le monde puisse bouger en amérique . je parti donc a nouveau dans ma voiture , déposa mon appareil délicatement sur le siége passager et démarra doucement pour aller rejoindre la jeune caldwell au starbuck . j'étais d'ailleurs déjà en retard de dix minutes . je m'allumai une cigarette quand je garai ma mini cooper s noir sur le parking du célèbre café . pacific était devant , a m'attendre . j'arrivai avec un sourire désolé sur les lèvres . elle m'attendait depuis dix minutes . elle aussi était donc en retard . je m'attardais sur sa tenue et me demandai même pourquoi elle ne m'avait jamais attiré . le respect . je la respectai trop . je lui souriai donc d'un sourire d'excuse et lui fit une bise timide »

    - désolé , un shoot qui s'est éternisé . tu m'attends depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
 

« i’m genie for your world », theow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH DAMN !! YOUR REPUTATION ! :: " Jacksonville :: 
Centre Ville
 :: Starbuck Coffee
-