OH DAMN !! YOUR REPUTATION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Cory Jefferson-Blythe
Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Celebs' ★ Avatar : : Vanessa Hudgens
© The Credits : : Miszläay
Nombre de Messages : : 569
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 yo.
Humeur : : disappointed.

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) EmptyVen 24 Juil - 13:15

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) 264m6wl


Benjamin Silliman High School


Les Garçons. Elèves du lycée Benjamin Silliman, qu'ils soient footballeurs, scientifiques ou artiste chacun à sa petite idée sur l'arrivée des élèves du lycée Rosa Parks, certains sont pour, d'autre sont contres. Dieu sait ce que tout ça va donner.. on vous laisse imaginer.

Si un homme commet une sottise, les hommes diront : " Qu'il est bête ! " Mais si c'est une femme : " Que les femmes sont bêtes ! "

    devon wellington ▬ robert pattinson
    benjamin d. cooper ▬ nick jonas
    dwayne r. hamilton ▬ ed westwick
    garrett owell ▬ luke grimes
    tyler kollin anderson ▬ alex pettyfer
    lucas cooper holloway ▬ taylor kitsch
    alexander ryan kennedy ▬ shia laboeuf
    ryan sean hurrington _ ▬ taylor lauthner
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-reputation.forumactif.com

Cory Jefferson-Blythe
Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Celebs' ★ Avatar : : Vanessa Hudgens
© The Credits : : Miszläay
Nombre de Messages : : 569
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 yo.
Humeur : : disappointed.

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) EmptyVen 24 Juil - 13:16

____Devon Wellington ________damn! you're taken____
    robert pattinson ; icons @ mayush17

    Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) 18969962
Ouais bof. J'vois pas où est le drame. Certes on est en concurrence les deux lycées m'enfin c'pas la peine d'en faire tout un drame. Quand leur lycée sera neuf, ils repartiront et nous reprendrons les cours normalement.








18 ans
3ème année
Né à New York
Club d'Art

- Poppy M. Thampson (mischa barton).
Étant dans la même classe c'est ainsi qu'ils ont fais connaissance. Cela se voit que Devon tourne autour de Poppy et cela l'amuse malgré que celui lui plait.

- Britanny O'Bryan ( hayden panettiere).
Ils ont couché ensemble à plusieurs reprises. Pour eux ce n'est que physique. Mais depuis quelque temps Devon s'éloigne de la belle. Mais elle ne va pas lâcher le morceau.

- Dwayne r. Hamilton ( ed westwick).
Les deux compères se sont rencontrés par le biais de leur famille. Tous deux aussi riche l'un de l'autre, Dwayne emmène Devon dans ses débauches. Et celui-ci le suit sans prendre conscience des dangers que présente tous cela.
- posé
- malin
- généreux
- rancunier
- lunatique
- sarcastique
Née de parents riche. Le jeune homme, depuis son enfance, l'a toujours caché. A vrai dire, petit il avait été jugé par des gens et depuis, il n'ose pas et ne veux pas parler de son argent. Quand quelqu'un parle sur ce sujet, soit il fui, ou soit il change de sujet. Parce que Devon n'est pas trop du genre à mentir. Il souhaite faire des études dans la photographie pour devenir photographe, et c'est donc pour cela qui fait le club d'art dont il passe beaucoup de temps. Malheur à celui qui découvre son secret.


Dernière édition par Cory Jefferson-Blythe le Jeu 20 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-reputation.forumactif.com

Cory Jefferson-Blythe
Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Celebs' ★ Avatar : : Vanessa Hudgens
© The Credits : : Miszläay
Nombre de Messages : : 569
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 yo.
Humeur : : disappointed.

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) EmptyVen 24 Juil - 13:16

____Benjamin Daniel Cooper ________damned free____
    nick jonas ; icons @ han_corrupted

    Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Dj_ninetyone13
Moi je trouve que c'est une mauvaise idée. Je déteste et je détesterais toujours les lycéens de Rosa Parks. Ils sont des tricheurs, des menteurs. Je ne vois aucune qualité chez eux donc bon, autant les ignorer.








17 ans
2ème année
Né(e) à Jacksonville
Club d'Art

- Pacific Caldwell ( miley cyrus )
Ils sont ex. Pacific a rompu après l'avoir vu draguer une autre fille. Certes c'est peu, mais le jeune homme a voulu aussi faire une pause. Le jeune homme a encore un peu des sentiments pour elle.


- Jacey Stevenson ( selena gomez )
Le jeune homme ne se doute pas que Jacey est tombé amoureuse de lui. Lui ne voit que Pacific, d'où le dilemme.


- Lucas C. Holloway :: Taylor Kitsch ( On ne peut pas dire que les deux garçons se ressemblent beaucoup, mais ces différences les poussent à être tolérants l'un en vers l'autre car ils s'aiment bien, de bons potes quoi... )
- sociable
- sympathique
- fidèle
- têtu
- impulsif
- jaloux
Le jeune homme a comment dire... une famille banale ? Ce serait le mot exact puisque depuis tout petit le jeune homme a vécu dans un milieu sociale dans la normal, avec un frère et une soeur. Il était assez bon dans ses études et s'amusait à jouer aux jeux vidéos au lieu de faire ses devoirs. Il a commencer à prendre des cours de guitare pour essayer de mouvementer sa triste vie. Mais pendant ce temps, sa soeur était en train de mourir d'un cancer. Lors de sa réel mort, le jeune homme regret ses pensées sur sa vie ennuyeuse. Il a fait une dépréssion lors de ses quinze ans et y est sortit il y a un an de cela.


Dernière édition par Cory Jefferson-Blythe le Jeu 20 Aoû - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-reputation.forumactif.com

Poppy M. Thampson
Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Oggpjp

Poppy M. Thampson

Celebs' ★ Avatar : : Mischette (L)
© The Credits : : (c) Psychozee
Nombre de Messages : : 141
Journal
Âge du Personnage : : 17
Humeur : : Good Baby è_è

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) EmptySam 25 Juil - 10:29

____Dwayne Roméo Hamilton________you're damn*d free !____
    ed westwick ; icons @ Chamallow

    Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Chuckjfox1copie
Je déteste cette idée de me retrouver face à ces gamins. Ils se croient supérieur et ça m‘énerve. Qu'ils viennent, moi il me font pas peur ses minus. Le seul point positive de cette fusion temporaire, est qu‘il y aura plus de jolies filles à mettre dans son lit.









17 ans
2ème année
Né à New-York (USA)
Club de The Panthers

- Destinee McLean (kristen stewart).
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée. Dwayne trouvant la belle brune à son goût tenta le tous pour le tous afin de la mettre dans son pieu. Il échoua se prenant un énorme râteau. Depuis Destinee est son but à atteindre, et cela ne déplait pas à la jeune femme même si elle décline toujours ses invitations.

- Cheyenne f. Moore ( jessica stroup).
Cheynne fut la première petite copine de Dwayne. Mais le jeune homme l'a subitement plaqué pour aller voir ailleurs. Une haine émane désormais de la demoiselle lorsqu'on prononce le prénom "Dwayne". Et face à lui alors ? Ça va donner quoi ?

- Devon Wellington ( robert pattinson).
Les deux compères se sont rencontrés par le biais de leur famille. Tous deux aussi riche l'un de l'autre, Dwayne emmène Devon dans ses débauches. Et celui-ci le suit sans prendre conscience des dangers que présente tous cela.
- mature
- intelligent
- mystérieux
- dragueur
- arrogant
- calculateur
Né avec une cuillère d'argent dans la bouche, Dwayne n'a jamais sus ce qu'était manquer de rien. Mais à vrai dire normal avec un père avocat et une mère ex-mannequin. Le jeune homme a par contre vécu une épreuve difficile lors de sa jeunesse. Le pauvre jeune homme a perdu son frère jumeau, emporter par une maladie du coeur. Touché par cette disparition, il se forgea un caractère bien tremper afin de ne pas se faire manipuler par quiconque. Et mission réussit. Dorénavant il se consacre au sport et aux filles, oubliant presque le rôle de grand frère qui lui a été assigné deux ans après la mort de son jumeau. Beau & intelligent, par cette mort il garde une certaine sensibilité qu'il cache aux yeux du monde. Beau parleur, mais sensible, quel homme bien mystérieux de Dwayne.


Dernière édition par Poppy M. Thampson le Mar 11 Aoû - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poppy M. Thampson
Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Oggpjp

Poppy M. Thampson

Celebs' ★ Avatar : : Mischette (L)
© The Credits : : (c) Psychozee
Nombre de Messages : : 141
Journal
Âge du Personnage : : 17
Humeur : : Good Baby è_è

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) EmptyDim 26 Juil - 18:08

____Garrett Owell ________you're damn*d free !____
    luke grimes ; icons @ MoonRiver

    Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Luke2
Hum.. bof je suis pas trop pour cette fusion. Les mecs de Rosa Parks sont des petits c**, quoi que ils sont pas mieux que mon bahut. Mais je dis rien, je laisse faire les choses, mais qu’ils ne viennent pas m’emmerder.









17 ans
.2ème année
Né à Oxford (Angleterre)
Club de The Panthers

- Preston Ryans ( dougie poynter ).
Ils sont souvent ensemble, se disent tout, ils ne sortent jamais l'un sans l'autre, des meilleurs amis quoi.

- Poppy M. Thampson (Mischa Barton).
Ils se sont rencontrés lors d'une colle. Il l'a cherché en la taquinant. Repoussant ses avances, le jeune homme depuis persiste. Mais pourquoi ? Il se connaissent à peine, il y aurait-il autre chose mister Owell ?
- adroit
- habile
- indépendant
- arrogant
- impulsif
- rebelle
Garrett n'a pas eu une enfance facile. Mais il cache bien son jeu car par son apparence on devine qu'il vient d'un milieu social assez pauvre hors c'est faux. Il est issu d'une grande famille puissante d'Angleterre immensément riche. Il est l'unique fils donc l'unique héritier. Après ça vous, vous demandez, mais en quoi son enfance a été dur. Et bien tous ça, ce milieu, ce luxe, n'a jamais plu au jeune homme. Toujours seul dans sa chambre entourée de bonnes, il aurait voulu une chance, avoir plus ses parents auprès de lui mais ce ne fut pas le cas et il vécut une enfance vouée à la solitude. Jeune il se rebella rapidement, déjouant l'autorité de ses parents, en buvant, se droguant. Il partit de chez lui à seize ans, et depuis se débrouille seul, même si, il possède un compte contenant beaucoup d'argent. Mais lui, préfère être indépendant et profiter de sa jeunesse ainsi que de sa nouvelle vie. Et bien il ne parle a personne de la fortune qu'il va, toujours, hériter dans quelques mois.


Dernière édition par Poppy M. Thampson le Mar 11 Aoû - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poppy M. Thampson
Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Oggpjp

Poppy M. Thampson

Celebs' ★ Avatar : : Mischette (L)
© The Credits : : (c) Psychozee
Nombre de Messages : : 141
Journal
Âge du Personnage : : 17
Humeur : : Good Baby è_è

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) EmptyLun 3 Aoû - 17:41

____Tyler Kollin Anderson________you're damn*d free !____
    alex pettyfer ; icons @ bedshaped

    Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) 6ogzo3
Moi je m'en fous. C'est bien clair ses gens là je ne les aime pas, sans même avoir pris la peine de les connaître. Et d'ailleurs je n'ai guère envie de faire leurs connaissances. Ils font partis d'un lycée ennemi au miens, alors qu'il me cherche pas des noises. Tant qu'ils ne m'adressent pas la parole, moi ça me va.









16 ans
2ème année
Né à Londres (Royaume-Uni)
Club de Science

- Cory Jefferson-Blythe :: Vanessa Hudgens ( Ex petite amie. Leur histoire a duré 4 mois et ils ont rompu à la fin de l'année avant les vacances, pour faire une pause, il espère pouvoir la récupérer à la rentrée. Sa Cory. )

- Destinee Mclean :: Kristen Stewart ( Il la connait depuis son arrivée à Jacksonville mais il l'apprécie beaucoup et la considère presque comme sa meilleure amie. Rien de plus entre eux si ça n'est une grande amitié. )

- Alexander Kennedy :: Shia Laboeuf ( Ca n'est pas le grand amour entre eux, c'est physique et quand ils se voient, ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher et de se provoquer. )
- gentil
- aimable
- drôle
- possessif
- têtu
- lunatique
Les familles nombreuses, Tyler y est bercé depuis son enfance alors il connaît quand il faut se démener pour obtenir quelque chose. Enfant abandonné à la naissance, il fut d'abord recueillit par un Orphelinat avant d'être adopté par une famille comptant déjà cinq enfants sans oublier les trois autres qui vinrent après. La vie de famille, Tyler ne pourrait pas s'en passer, même si celle où il a toujours vécu n'est pas la sienne, il la considère comme telle. Enfant surdoué, Tyler n'a jamais été un enfant à problème. Toujours sage et aimable, il eut malgré tout, sa période rébellion comme tous adolescents. Fêtes, fille, sport, fin bref il échappa malgré tous au pire, la drogue. Et oui il reste malgré tous quelqu'un de sérieux ne voulant décevoir les gens qui l'ont élevé. Mais voilà à l'époque du collège un évènement vint perturber la vie paisible du jeune homme. Son père fit son apparition, et cet homme n'est pas n'importe qui dans la sociétée Anglaise, c'est un Lord. Le voilà donc propulsé dans un monde inconnu qu'est la royauté. Heureusement pour lui il échappa à tout ça quand il fut envoyé dans un lycée de bas de gamme à Jacksonville, mais pour lui ce lycée c'est le rêve de retrouver une vie quasi normal.


Dernière édition par Poppy M. Thampson le Sam 8 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pacìfic S. Caldwell
.
.
Pacìfic S. Caldwell

Celebs' ★ Avatar : : Miley Cyrus
© The Credits : : PEPPERCORN*
Nombre de Messages : : 64
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 ans

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) EmptyLun 3 Aoû - 18:27

____Preston Justin Ryans ________you're damn*d free !____
    dougie poynter ; icons @ dayzee38

    Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Dayzee38-003
C'est l'horreur, au secours sauvons-nous !! Non, sérieusement, ils ont pas intérêt à chercher la merde eux, parce que c'est notre territoire, sinon à part ça jmen fiche complètement qu'ils soient là








18 ans
3ème année
Né à Londres
Club the Panthers

- Garrett Owell ( luke grimes )
Les jeunes hommes sont souvent ensemble, ils se disent tout, ne sortent jamais l'un sans l'autre, des meilleurs amis quoi

- Savannah Williams ( kristen bell ).
Le jeune homme a un penchant pour cette petite danseuse. Bien sur, il faudrait avoir le courage de lui avouer..


- drôle
- confiant
- sportif
- indépendant
- dingue
- cynique
C'est dans une petite famille à Londres que le jeune homme a vécu son enfance. Bercé par les beatles et tout le reste, il était obligé d'apprécier la musique. Certes il aime ça, mais depuis tout petit son plus grand rêve est de devenir footballeur américain. C'est parents et son grand frère pensaient que c'était juste une passion d'un gosse, mais quand il éteignit l'âge d'aller au lycée, c'est en leur demandant d'aller à Jacksonville pour être dans cette équipe de football que ses parents se rendirent compte de sa passion. Son frère et lui partirent donc pour Jacksonville.


Dernière édition par Pacìfic S. Caldwell le Mar 11 Aoû - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine B. Hamilton
.
.
Jasmine B. Hamilton

Celebs' ★ Avatar : : minka kelly <3
© The Credits : : (c) psychozee
Nombre de Messages : : 158
Cheerleader
Âge du Personnage : : seventeen years (a)
Humeur : : great;

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) EmptyMar 4 Aoû - 16:39

____Lucas Cooper Holloway ________sh*t you're taken!____
    taylor kitsch ; icons @ bazzart

    Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) FISH1
huhh ? pourquoi ça devrait me déranger ? le pire qu'il va y avoir, ce sont de nouvelles filles prêtes à tout pour se faire accepter par ici, ou simplement avoir une bonne réputation. tout ce qui me rend heureux, c'est les filles. les autres, j'm'en fou ! on va voir ce que ça va donner, p'tête qu'une guerre éclatera. ça, ce serait top. sinon, bah.. les autres mecs essaieront aussi de prendre leur place, mais on ne peut rien y faire. à part leur faire de mauvais tour.. ce qui pourrait être une bonne idée.. bref.









18 ans
3ème année
Né(e) à jacksonville (FL)
Club de journalisme

-Jasmine Hamilton :: Minka Kelly
une nouvelle cheerleader qui vient d'arriver à benjamin hs. Lucas l'a de suite remarquée, et voulant en faire sa prochaine proie. il lui a déjà parlé quelque fois et il la trouve bien charmante. à quand le premier rendez-vous ?

- Benjamin D. Cooper :: Nick Jonas ( On ne peut pas dire que les deux garçons se ressemblent beaucoup, mais ces différences les poussent à être tolérants l'un en vers l'autre car ils s'aiment bien, de bons potes quoi... )
- drôle
- sportif
- confiant
- dépendant
- jaloux
- emmerdeur
Lucas Cooper Holloway est né le 19 août à Jacksonville, état de Floride. Depuis son tout jeune âge, Lucas est un " adepte " de sport. Il faut l'avouer, quand on a un coach de football comme père, le sport est présent dans notre vie jusqu'à la fin. Donc dès son enfance, son père lui apprenait beaucoup de sport différents, football, soccer, tennis.. et sans s'en rendre compte, mettait une énorme pression sur les petites épaules de son jeune garçon. On ne pouvait pas dire qu'il n'était pas actif, loin de là. Bref, le jeune Lucas était quand même doué à l'école, mais préférait surtout ses cours de sport que ses cours d'anglais. Le jeune garçon continua son enfance dans les sports, et ainsi de suite... jusqu'au moment où ses parents décidèrent de changer d'air, et de déménager à Jacksonvile.. en Arkansas. Un trou perdu pour le jeune Lucas, qui allait perdre tous ses amis. Son arrivée à Jacksonville fut quand même bien. C'est arrivée dans sa nouvelle école que Lucas se décida à faire partie du club de journalisme, et réalisa par la suite qu'il avait une vraie passion pour ce sujet.


Dernière édition par Jasmine B. Hamilton le Mer 12 Aoû - 0:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine B. Hamilton
.
.
Jasmine B. Hamilton

Celebs' ★ Avatar : : minka kelly <3
© The Credits : : (c) psychozee
Nombre de Messages : : 158
Cheerleader
Âge du Personnage : : seventeen years (a)
Humeur : : great;

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) EmptyMar 4 Aoû - 16:39

____alexander ryan kennedy ________sh*t! you're taken !____
    shia laboeufr ; icons @ bazzart

    Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Shia23-1
haa oui ? y'a des nouvelles personnes qui vont venir ici ? j'en savais rien. ça ne me cause pas vraiment de problème, sauf s'ils viennent me déranger personnellement, j'ai bien hâte de voir ce que tout ça va donner. on les servira surement pas comme des princes et princesses. j'm'en tappe.








17 ans
2ème année
Né(e) à Jacksonville (AR)
Club de journalisme

Tyler Anderson :: Alex Pettyfer ( Ca n'est pas le grand amour entre eux, c'est physique et quand ils se voient, ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher et de se provoquer. )

- Jasmine Hamilton :: Minka Kelly ( Ce sera l'une des seules à réussir à avoir l'amitié du jeune homme. même si elle vient d'une autre école, il l'acceptera car elle l'aidera quelque peu dans les cours de sport et ainsi de suite. ils deviendront de bons amis )

- Luke W. Harrison (milo ventimiglia).
Les deux garçons sont des cousins éloignés. Cela ne les a pas empêché de faire connaissance et de s'apprécier. Ils passent pas mal de temps ensemble.
- intelligent
- sensible
- amusant
- narcissique
- froid
- impulsif
Alexander est née le 16 septembre, à Jacksonville. Il a grandis dans cette ville depuis sa tendre enfance, et connais donc pas mal tout le monde qui s'y trouve. Alexander a toujours eu une belle vie familiale, avec ses deux plus jeunes soeurs et ses deux parents. Il a toujours été un très bon élève, et ça la suivit jusqu'au lycée, ou maintenant, il fait partie du club de journalisme. C'était l'un de ses rêves lorsqu'il était plus jeune, de pouvoir faire son reporter et c'est durant ces annes lycée qu'il a put le réaliser. C'est sa deuxième année maintenant, et se fiche pas mal que des élèves de Rosa Parks viennent dans leur école.


Dernière édition par Jasmine B. Hamilton le Mer 12 Aoû - 0:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pacìfic S. Caldwell
.
.
Pacìfic S. Caldwell

Celebs' ★ Avatar : : Miley Cyrus
© The Credits : : PEPPERCORN*
Nombre de Messages : : 64
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 ans

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) EmptyVen 7 Aoû - 14:52

____Luke William Harrison ________you're damn*d free !____
    milo ventimigliar ; icons @ Misery Angel

    Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Img-110559dbz7e
Ouais bon moi je m'en fiche. Bien qu'ils soient inférieur à nous, ça c'est certains. Ils ne méritent pas qu'on s'occupe d'eux.









18 ans
.3ème année
Né à Paris
Club de Science

Relations,

Ryan Hurrington :: Taylor Lautner ( Un rival on pourrait dire. En matière de conquête féminine bien sûr. Un vrai concour où celui qui aura le plus de trophées gagnera, bien sûr. mais quand est-ce que ça s'arrêtera ? )

- Alexander r. Kennedy (shia laboeuf).
Les deux garçons sont des cousins éloignés. Cela ne les a pas empêché de faire connaissance et de s'apprécier. Ils passent pas mal de temps ensemble.

- Sympathique
- Drôle
- Fêtard
- Narcissique
- Prétentieux
- Froid
C'est dans une grande famille de riche que le jeune homme a vécu. Ses parents ont hérité de la grande fortune de ses grand-parents, d'où sa richesse. En effet, ayant vécu la majorité de son temps à Paris. Il a eu une éducation de Bourges pourrait-on dire. Il était trilingue déjà a dix ans. Et même pas a douze ans ses chevilles étaient déjà gonflés. Il du partir pour Jacksonville avec ses parents pour le travail de son père. Pendant ses trois années de lycée, sa modestie c'est un peu développé bien qu'il soit narcissique et prétentieux. N'oublions pas qu'il a toujours été fils unique.


Dernière édition par Pacìfic S. Caldwell le Sam 8 Aoû - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pacìfic S. Caldwell
.
.
Pacìfic S. Caldwell

Celebs' ★ Avatar : : Miley Cyrus
© The Credits : : PEPPERCORN*
Nombre de Messages : : 64
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 ans

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) EmptyVen 7 Aoû - 14:52

____Ryan Sean Hurrington ________you're damn*d free !____
    taylor lautner ; icons @ Boulanol

    Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) 7-2
Je trouve ça bien, c'est vrai ça va nous permettre de rencontrer de jolie filles en plus. Déja qu'à Benjamin y en a pas mal, alors à Rosa Parks, j'imagine même pas.








17 ans
2ème année
Né à Jacksonville
Club d'Art

- Riley James ( Ashley Greene).
Ils sont très proches l'un de l'autre. Ils entretiennent un peu une relation frère/sœur. Ensemble ils déconnent bien et s'éclatent toujours.

- Ivy O'Connor ( demi lovato ) .
Ils sont meilleurs amis depuis leurs rentrées à BS. Mais depuis quelque temps Ryan ressent pour la belle brune quelque chose d'étrange. Serait-ce des sentiments amoureux ?
- Luke Harrison :: Milo Ventimiglia ( Un rival on pourrait dire. En matière de conquête féminine bien sûr. Un vrai concour où celui qui aura le plus de trophées gagnera, bien sûr. mais quand est-ce que ça s'arrêtera ? )
- Séducteur
- Drôle
- Sensible
- Infidèle
- Impulsif
- Jaloux
Le plus petit d'une famille de trois enfant. Le jeune homme a toujours été entouré d'homme dans sa famille. Sa mère étant morte d'un cancer de peau lorsqu'il avait six ans. Leur père les a éduqué seul, sans jamais lacher prise. Ses grand-frères l'ont toujours soutenu. Depuis tout petit, le jeune homme a toujours aimé la musique. Il commença la guitare à sept ans, et il savait déjà que sa place était à Benjamin, dans le club d'Art. Le jeune homme est un vrai playboy. Quand ses frères faisaient des fêtes, ils n'en manquaient aucune, le jeune homme est un vrai coureur de jupon, bien qu'il cherche le vrai amour, si c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)   Benjamin Silliman :: boys (o3/o8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Silliman :: boys (o3/o8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH DAMN !! YOUR REPUTATION ! :: “ where everything starts :: 
You & Me, and all of the People..
 :: Postes Vacants
-