OH DAMN !! YOUR REPUTATION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rosa Parks :: girls (06/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Cory Jefferson-Blythe
Rosa Parks :: girls (06/08) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Celebs' ★ Avatar : : Vanessa Hudgens
© The Credits : : Miszläay
Nombre de Messages : : 569
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 yo.
Humeur : : disappointed.

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (06/08) Vide
MessageSujet: Rosa Parks :: girls (06/08)   Rosa Parks :: girls (06/08) EmptyVen 24 Juil - 13:22

Rosa Parks :: girls (06/08) 2u4qa1z


Rosa Parks High School


Les Filles. Anciennes élèves du lycée Rosa Parks elles vont devoir se faire un nom et une place dans celui qui les accueillent, elles ne savent en général pas vraiment comment elles vont être accueillies, tout va sans doute dépendre des personnes qu'elles vont fréquenter dés le début, à moins qu'elles ne restent entre elle... la meilleure des défenses, c'est l'attaque Mesdemoiselles.

Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même .

    pacìfic s. caldwell ▬ miley cyrus
    jillian a. clark ▬ leighton meester
    crysten joy mccallister ▬ sophia bush
    abbigail pryde ▬ emma watson
    jasmine b. hamilton ▬ minka kelly
    cheyenne f. moore ▬ jessica stroup
    rainn' j. langwell ▬ rachel bilson
    hannah van der hoowen ▬ megan fox
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-reputation.forumactif.com

Cory Jefferson-Blythe
Rosa Parks :: girls (06/08) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Celebs' ★ Avatar : : Vanessa Hudgens
© The Credits : : Miszläay
Nombre de Messages : : 569
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 yo.
Humeur : : disappointed.

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (06/08) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (06/08)   Rosa Parks :: girls (06/08) EmptyVen 24 Juil - 13:26

____pacìfic serenity caldwell ______sh*t you're taken___
    miley cyrus ; icons @ livejournal

    Rosa Parks :: girls (06/08) Miley4e
Je trouve que c'est une bonne idée. Bon dans un sens c'normal vu que c'est notre lycée qui a cramé m'enfin ça pourra nous permettre de faire des rencontres. Et puis, tant que les Panthers et leurs troupes m'embrouillent pas, ça me va.








16 ans
2ème année
Née à Jacksonville
Club d'Art

- Jules Pearson :: Zac Efron ( Jules ne l'aime pas, du coup, Pacific non plus, il lui a reprocher de trop l'ouvrir et puis de toute manière, elle ne lui trouve rien de bien intéressant... c'est un garçon sans intérêt qu'elle n'apprécie pas vraiment. )

- Cory Jefferson-Blythe :: Vanessa Hudgens ( LEs deux filles sont meilleures amies depuis le collège et à défaut de ne pas avoir été dans le même lycée, elles se consacrent l'une, l'autre leur week-end )

- Benjamin Cooper :: nick jonas ( ils sont ex. la jeune femme a rompu après l'avoir vu draguer une autre fille. Une longue pause pourrait-on dire. )

- Jacey Stevenson :: selena gomez ( elles sont cousine et sortent souvent ensemble pour faire un aprème shopping )
- souriante
- drôle
- attachante
- direct
- franche
- sarcastique
Raconte ici, assez brièvement, enfin.. quelques lignes quand même, l'histoire du personnage, sa naissance, le cercle et l'ambiance familiale, parle rapidement de ses parents, frère et soeur, sa jeunesse, l'éducation, etc... l'histoire quoi, tout le monde a une histoire pas vrai ? XD MEME TOI MEME MOI, en fait ce que je dis ne sert à rien, c'est juste pour remplir le carré où on ecrit ahahahahaha je suis inutile ♥️ blop blop blooooooooop, what's up ? BREF, t'as compris, c'est là que tu racontes l'histoire uh, c'était long et compliqué tout ça hein !


Dernière édition par Cory Jefferson-Blythe le Sam 8 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-reputation.forumactif.com

Cory Jefferson-Blythe
Rosa Parks :: girls (06/08) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Celebs' ★ Avatar : : Vanessa Hudgens
© The Credits : : Miszläay
Nombre de Messages : : 569
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 yo.
Humeur : : disappointed.

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (06/08) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (06/08)   Rosa Parks :: girls (06/08) EmptyVen 24 Juil - 13:30

____jillian aurora clark ________damn! reserved____
    leighton meester ; icons @ isabellle

    Rosa Parks :: girls (06/08) Marieclaireouttake2
Mhh, j'espère qu'ils ne sont pas aussi bêtes que chez nous, enfin, s'ils sont prêts à faire la fête tous ensemble, ça serait trop cool, j'ai hâte de rencontrer les membres du club de science de là bas, pour faire connaissance, en fait je suis très excitée, j'adore rencontrée pleins de monde ♥️







16 ans
2ème année
Née à Orlando (FL)
Club de Science

- Ivy O'Connor ( demi lovato).
Les deux femmes sont cousines et depuis toujours se détestent. Elles ne peuvent pas se voir, alors imaginez se retrouver dans le même lycée ? Ça risque de faire des étincelles.

- Crysten Mccallister ( sophia bush )
Elles se détestent. Elles seraient capable de se cracher dessus lors que les deux jeunes femmes se voient.

- Owen Richardson ( jensen ackles).
Il lui plaît. Mais avec son histoire avec Crys' elle n'ose pas. Pour l'instant elle lui palre juste de temps en temps. À quand le grand plongeon ? Surtout que lui, il l'a trouve charmante.
- intelligente
- fêtarde
- originale
- hautaine
- jalouse
- entêtée
Jillian Clark est la fille de Derreck Clark, médecin d'origine américaine et Sophie Clarke, secrétaire médicale arrivée de France quelques années avant qu'elle ne rencontre Derreck. Elle est la troisième arrivée, la petite dernière et a un grand frère de 19 ans qui étudie aujourd'hui à Brown et une soeur de 23 ans à Yale, vous l'aurez compris, que de grandes universités, et pour cause, la science est une passion qui se transmet dans la famille, Jillian n'échappe pas la règle, elle adore ça, elle n'est pas une grosse intello qui passe ses journées dans les bouquins, elle n'en a pas besoin, elle comprend les choses et raisonne très rapidement, elle a cependant toujours refusée de sauter des classes, préférant être avec des personnes de son âge, aussi moins intelligents qu'elle pouvaient-ils être. Elle aimerait entrer à Harvard à l'université, c'est son rêve, pour devenir chirurgienne ou quelque chose dans la médecine, comme son père. Elle ne néglige pas sa vie sociale, ça c'est certain, elle sort beaucoup et adore faire la fête, elle est souvent la première à finir dans les toilettes, elle tient très mal l'alcool mais le nie haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-reputation.forumactif.com

Cory Jefferson-Blythe
Rosa Parks :: girls (06/08) Oggpjp

Cory Jefferson-Blythe

Celebs' ★ Avatar : : Vanessa Hudgens
© The Credits : : Miszläay
Nombre de Messages : : 569
Club d'Art
Âge du Personnage : : 16 yo.
Humeur : : disappointed.

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (06/08) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (06/08)   Rosa Parks :: girls (06/08) EmptyVen 24 Juil - 13:34

____crysten joy mccallister ________shit! you're taken____
    sophia bush; icons @ livejournal

    Rosa Parks :: girls (06/08) 23i9ug4
Cohabitation, vous venez de prononcer ce mot ? C'est une blague, vous savez très bien que nos deux lycées sont rivaux depuis des années et ça va pas s'arranger si nous devons partager ensemble les mêmes bâtiments, c'est un arrêt de mort. De plus vous savez très bien que nous n'allons pas nous mélanger comme ça, certains viendront et d'autres partirons, mais ses traîtres ne font plus partis des notre, pour finir ceux qui arriveront si nous avons la gentillesse de les accepter -ce qui n'est pas gagné- ne seront qu'un petit groupe, et vice-versa, espérons le.








17 ans
3ème année
Née à NEW YORK (usa)
Club de cheerleaders

- Owen Richardson ( jensen ackles)
Ensemble, ils en ont fait des conn*ries alors qu'il habitaient encore tous deux à New York. Ils sont sortis ensemble sept fois, pour finir par se dire qu'il valait mieux rester amis. Une huitième fois, ça vous tente ?

- Dan Coleman (dave annable)
Elle a eue un coup de foudre immédiat quand elle est arrivée à Jacksonville. Ils se sont aussitôt plu et depuis, ils sont très proches, y a de l'amour dans l'air.

- Jillian Clark ( leighton meester )
Elles se détestent. Elles seraient capable de se cracher dessus lors que les deux jeunes femmes se voient.

- intelligente
- charismatique
- ambitieuse
- calculatrice
- nombriliste
- arrogante
Née le 8 juillet 1992, la jeune femme connue une enfance mouvementée, alors que ses parents ne savaient pas si ils devaient rester ensemble ou divorcer, Crysten connue pas mal de séparations, ce qui eu de fâcheuses conséquences sur ses relations futures, mais allons dans l’ordre. La jeune femme est née dans un hôpital du centre de New York, le Mount Sinai Hospital, un des plus réputés de la ville, pour sa qualité et ses nombreux chirurgiens. C’est alors que la famille McCallister traversais une grave crise financière qui les ruina en mois d’un an. Ils mirent pas mal de temps avant de se reconstruire, la mère d’Amy n’avait jamais vraiment eu le besoin de travailler, c’est pourquoi quand elle eue son premier vrai travail, elle mit beaucoup de temps avec de s’adapter et de se dire que c’était pour son bien et celui de sa famille. Son père réussi a remettre a flou la famille, qui depuis fait partis des fortune les plus impressionnantes de la Californie. C’est alors que son père mourut dans un action d’avion et que les deux jeunes femmes décidèrent de partir loin de New York, puis de la Californie, où elles avaient vécus avec l’hommes de leurs vies. Elles quittèrent alors Los Feliz pour Jacksonville. Crysten était toute contente, car elle adorait la Floride. Mais rectification, sa mère la fit redescendre sur terre, ce n’est pas en Floride que les deux jeunes femmes vont s’installer, mais dans l’Arkansas, nuance ma belle. Le début du cauchemar commence, déjà qu’elle vient de commencer le lycée, en plus elle doit faire fasse a la campagne, c’est même plus un cauchemar c’est … la fin du monde. Et tu n’as encore rien vue.


Dernière édition par Cory Jefferson-Blythe le Jeu 20 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-reputation.forumactif.com

Poppy M. Thampson
Rosa Parks :: girls (06/08) Oggpjp

Poppy M. Thampson

Celebs' ★ Avatar : : Mischette (L)
© The Credits : : (c) Psychozee
Nombre de Messages : : 141
Journal
Âge du Personnage : : 17
Humeur : : Good Baby è_è

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (06/08) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (06/08)   Rosa Parks :: girls (06/08) EmptySam 25 Juil - 10:30

____abbigail pryde________damn! you're taken____
    emma watson ; icons @ WONDER GIRL

    Rosa Parks :: girls (06/08) Vde1ow
Heein ?!! Il y a une fusion ? Depuis quand ? Et bien je n'étais pas au courant. Mais d'un autre côté cela ne m'importe peu, moi tout ce qui compte c'est de réussir ma scolarité, et tant qu'ils ne viennent pas me déranger, cela me va. Mais que j'en vois un me titiller et il aura le droit à se mesurer à ma colère.









15 ans
1ère année
Née à New York (USA)
Club de Science

- Jamies wildworth ( mathias lauridsen).
Malgré le fait qu'elle trouve le jeune homme charmant, ses deux là sont justes des amis. Certes des amis proches et soudés. Il est très protecteur envers elle, et elle aime se confier à lui.

- Uzziel Newton ( jared padalecki).
Après avoir longtemps craquer sur le jeune homme, elle lui a avoué ses sentiments. Malheureusement elle se prit un vilain râteau. Mais trouvant la demoiselle sympathique, voilà une nouvelle amitié qui démarre.

- Cheyenne f. Moore ( jessica stroup).
Abbigail a toujours été jalouse de la beauté de la jeune femme. Au début elle ne l'a portait donc pas dans son cœur. Mais quand elle fit enfin connaissance avec elle, son point de vue changea. Aujourd'hui les deux femmes s'entendent bien.
- qualité
- adorable
- intelligente
- maligne
- troublante
- sereine
Une fille comme Abbigail est une fille sans histoire. Et pourtant elle a un passé bien mouvementé la jeune innocente. Toute son enfance a été bercée dans le luxe et l'excès, et la demoiselle ne se pria pas pour jouer les enfants capricieuses. Maligne et intelligente dès son plus jeune âge, elle savait déjà entourlouper ses parents afin qu'ils soient ses marionnettes. Mais voilà elle se s'attendait pas, qu'en pleine ascension sociale dans son collège, que ses parents perdent tous leurs biens. En effet son père gérant de plusieurs hôtels fit faillite et dut tous vendre. Sa famille dure quitter leur belle villa pour atterrir dans un pitoyable motel avant d'emménager dans un appartement miteux. Pour elle ce fut la fin de son règne, mais devenir pauvre lui changea les idées. Elle réalisa enfin ce qu'elle était et fit tous son possible pour changer. Dorénavant c'est la petite intello du club de science, mais attention un passé tel que le sien peut très bien resurgir, ainsi que les mauvaises habitudes.


Dernière édition par Poppy M. Thampson le Mar 11 Aoû - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine B. Hamilton
.
.
Jasmine B. Hamilton

Celebs' ★ Avatar : : minka kelly <3
© The Credits : : (c) psychozee
Nombre de Messages : : 158
Cheerleader
Âge du Personnage : : seventeen years (a)
Humeur : : great;

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (06/08) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (06/08)   Rosa Parks :: girls (06/08) EmptyLun 27 Juil - 18:55

____jasmine britanny hamilton ________sh*t you're taken !____
    minka kelly ; icons @flippedstargirll

    Rosa Parks :: girls (06/08) Fnl5
sincèrement, ça ne me cause aucun problème, haha. je me demande simplement si l'autre école va vraiment vouloir accueillir ses plus proches ennemis. je ne m'en fais pas, disons que ça risque simplement d'être beaucoup plus marrant que je l'imagine. peut-être qu'ils agiront comme des personnes sencées, pour une fois dans leur vie. on ne vient pas de nous même, notre lycée a cramée. bref, c'est ce que j'en pense.









17 ans
2ème année
Née à Newport Beach (CA)
Club de cheerleaders

- Jules Pearson :: Zac Efron ( Ils sont sortis ensemble quelques temps et ont rompu car ça n'allait plus vraiment entre eux. C'est mieux comme ça, ils restent en bon terme aujourd'hui. )

- Lucas Holloway :: Taylor Kitsch ( une nouvelle cheerleader qui vient d'arriver à benjamin hs. Lucas l'a de suite remarquée, et voulant en faire sa prochaine proie. il lui a déjà parlé quelque fois et il la trouve bien charmante. à quand le premier rendez-vous ?)


,
- charmante
- amusante
- douce
- jalouse
- maladroite
- chiante
Jasmine Bridget Hamilton est née un 17 juillet de l'année 1991 à Newport beach, Californie. Jasmine est la dernière d'une famille de 4 enfants, et disons que l'ambiance familiale était toujours au rendez-vous. Depuis sa tendre enfance, Jasmine est proche de ses trois autres soeurs, et elles étaient les meilleurs amies du monde. Son enfance était plutôt facile à vivre, avec des parents toujours à la maison et qui prenait bien soin d'elle. C'est lorsque Jasmine eu 12 ans qu'elle et sa famille ont déménagé. Elle était la seule des enfants à suivre ses parents, puisque ses soeurs allaient à l'université et pouvait maintenant quitter le nid familiale. Lorsque Jasmine est arrivée ici, la seule chose qu'elle aurait voulu faire c'était de pleurer. Disons que Jacksonville en Arkansas était la pire ville qu'elle avait vu. Maintenant, elle s'y est adaptée et elle se demande comment aujourd'hui deux lycées qui se détestent depuis toujours vont pouvoir réussir à survivre dans une école. Les paris sont tenus !


Dernière édition par Jasmine B. Hamilton le Mer 12 Aoû - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poppy M. Thampson
Rosa Parks :: girls (06/08) Oggpjp

Poppy M. Thampson

Celebs' ★ Avatar : : Mischette (L)
© The Credits : : (c) Psychozee
Nombre de Messages : : 141
Journal
Âge du Personnage : : 17
Humeur : : Good Baby è_è

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (06/08) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (06/08)   Rosa Parks :: girls (06/08) EmptyLun 27 Juil - 22:28

____cheyenne flora moore________f*ck you're taken !____
    jessica stroup ; icons @ v

    Rosa Parks :: girls (06/08) Rixnj7
Je suis pas tellement ravie d’aller là bas. J’aime mon lycée, enfin j’aimais vu qu’il n’en reste plus rien. Peut importe, je ne crois pas que je vais longtemps supporter de cohabiter avec eux, ses pauvres chiens galeux. Rien que d’y penser cela me donne la nausée.









18 ans
3ème année
Née à Paris (France)
Club de Journalisme

- Dwayne r. Hamilton ( ed westwick).
Cheynne fut la première petite copine de Dwayne. Mais le jeune homme l'a subitement plaqué pour aller voir ailleurs. Une haine émane désormais de la demoiselle lorsqu'on prononce le prénom "Dwayne". Et face à lui alors ? Ça va donner quoi ?

- Kendall Jenkins (cmm).
C'est son actuel petit ami. Ils sont ensemble depuis bientôt 1 an mais leur couple bat de l'aile. Une rupture en vue ?

- Abbigail Pryde ( emma watson).
Abbigail a toujours été jalouse de la beauté de la jeune femme. Au début elle ne l'a portait donc pas dans son cœur. Mais quand elle fit enfin connaissance avec elle, son point de vue changea. Aujourd'hui les deux femmes s'entendent bien.
- blagueuse
- créative
- généreuse
- indisciplinée
- fouineuse
- bavarde
Cheyenne est une demoiselle avec un fort caractère. Cela lui a permis de combattre les difficultés de la vie. Née sans jamais avoir connu son père, la jeune fille a toujours vécu avec sa mère dans les rues de Paris. Son père ayant quitté le domicile peu avant sa naissance, n'a plus jamais donné signe de vie. Mais la demoiselle eut une enfance agréable entourée de sa mère qui lui donna beaucoup d'amour ainsi qu'avec sa demi-soeur, née d'une relation furtif. À croire que c'est une habitude dans la famille de faire des enfants sans qu'ils ne connaissent leurs pères. Mais les trois filles vécurent ensemble en toute harmonie malgré les chicaneries de certaines. Puis afin de tirer un trait sur le passé, la mère des deux filles les envoya à New York et les rejoignit peu de temps après. La vie était casi-parfaite pour Cheyenne. Car grâce a ces talents de journalisme, elle avait devant elle un si belle avenir. Mais quelque chose au fond d'elle lui manque, serait-ce l'amour d'un père ? Sûrement mais il est certainement trop tard pour cela.


Dernière édition par Poppy M. Thampson le Mar 11 Aoû - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rainn' J. Langwell

Rainn' J. Langwell

Celebs' ★ Avatar : : Rachel Bilson
Nombre de Messages : : 18
Cheerleader
Humeur : : Happy | Like a fish in the Sea_

BE BACK 2 SKEWL
- MƋ KNΘWLΣDGE LIST ::

Rosa Parks :: girls (06/08) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (06/08)   Rosa Parks :: girls (06/08) EmptyMar 28 Juil - 18:27

____Rainn' June Langwell________sh*t ! you're taken____
    rachel bilson ; icons @ livejournal

    Rosa Parks :: girls (06/08) Image54-1
Après tout pourquoi pas, je peux très bien essayer de me faire une réputation la bàs, c'est toujours plus de gens a connaîtres, et plus de gens qui peuvent m'admirer et avoir envie d'être a ma place. D'autant plus que ma meilleure amie fait partie de cette école alors voila pour nous l'occasion d'être ensembles.








18 ans
3ème année
Née à Los Angeles (Californie)
Club de cheerleader

Relations,
ses potes quoi, fin faudra éditer au fur et à mesure qu'on fait des pvs, mais genre, faut pas trop approfondir dans cette partie tu mets genre :

- Prénom Nom ( Meilleur ami depuis 10 ans )
Et puis voila xD Pas plus, après si tu mets de la relation genre farfelue bah tu résumes quoi

- Prénom Nom (Il a faillit la renverser quand elle traversait la rue, il lui a payé un verre pour se faire pardonner, et ils sont bons amis.. ou plus ? )


xD tu vois quoi... ce sont des exemples hein.
- garce
- sociable
- hautaine
- drôle
- touchante
- bavarde
Rainn' a tendance a ce croire dans une série, elle veut toujours être la plus socialbe, la plus belle et la plus enviée. Ce comportement lui a certe apporté de nombreux amis mais elle a tendeance a devenir paranoiaque la dessus. Il faut dire que dans son enfance Rainn' a toujours étée rejetée par les autres, souvent a cause de sa taille: " trop petite" . Mais en rentrant au collège la jeune fille a prit du caractère et a su s'affirmer. Au lycée elle découvre la drogue et les fêtes. Elle sort tout les soirs mais ces résultats scolaires restent tout de même stable. A Rosa Park on parle d'elle et de son boulot de déléguée, très hereuse d'être populaire elle profite de sa notoriété et manipule tout le monde. Fille unique son pêre l'adore et lui permet tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rosa Parks :: girls (06/08) Vide
MessageSujet: Re: Rosa Parks :: girls (06/08)   Rosa Parks :: girls (06/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa Parks :: girls (06/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH DAMN !! YOUR REPUTATION ! :: “ where everything starts :: 
You & Me, and all of the People..
 :: Postes Vacants
-